Quoi de plus agréable que de prolonger son activité préférée pendant les vacances ?

Nous vous proposons des stages à chaque vacances et ce dès 3 ans !

Faire un stage poney c’est l’occasion de découvrir une nouvelle discipline, redécouvrir l’équitation, se perfectionner et  travailler sa théorie pour passer ses galops.

Mais aussi l’occasion de se faire des amis, de vivre sa passion en immersion pendant un ou plusieurs jours et le meilleur moyen pour en apprendre davantage sur les poneys.

Les vacances c’est aussi prendre le temps pour apprendre à s’occuper des poneys et appréhender la vie quotidienne d’un poney club.

Quel que soit votre âge, l’obtention des Galops (examens fédéraux) vous permettent de valider vos acquis et ainsi d’accéder à des animations réservées à certains niveaux de Galop.

Nous organisons les passages du Galop 1 au Galop 7.

Tous nos stages de vacances préparent au passage de Galops®.

La validation des galops sera possible, à la fin d’une semaine, uniquement pour les enfants pratiquant l’équitation régulièrement.

Néanmoins, seules les vacances d’été (fin de cycle), permettent la validation des galops en fin de semaine.

Galops® 1 et 2 : 3 jours de stage minimum nécessaires, dont au moins le vendredi pour l’examen pour les adhérents ou pour les cavaliers qui en font régulièrement pendant les vacances.

Galops® 3 et 4 : 5 jours de stage nécessaires, dont le vendredi pour l’examen.

Galops® 5, 6 et 7 : stages spécifiques organisés pendant les vacances scolaires, dont les sorties cross (3 sont nécessaires pour la validation de cette discipline).

Pour les non adhérents au club, il est nécessaire d’avoir une licence fédérale pour la validation des Galops® (tarif licence fédérale : 25 €).

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information

06 29 28 21 88

sandrine@poneyclubsainteconsorce.com

 

PLEIN SOLEIL SUR LES STAGES D'ETE 2024